FANDOM

HistoireModifier

OriginesModifier

Newtristram-7

En des temps anciens, Jered Cain et ses initiés Horadrim vainquirent Diablo lors de l'Exil Noir et l'emprisonnèrent dans une des trois Pierres d'âmes. Jered cacha ensuite la pierre dans le monastère Horadrique construit à Tristram. Bien sûr de génération en génération, l'ordre Horadrim s'est dissout peu à peu, car les démons primordiaux étaient enfermés dans les pierres d'âmes. Alors que leurs nombres déclina, le monastère tomba en s labyrinthes souterrains, Tristram fut construite juste au-dessus.[1]

L'arrivée des ténèbresModifier

Après plusieurs années, Leoric, du royaume de ouestmarche, conquit et converti le Khanduras àquittèrent la ville les autres restèrent malgré la ville infestée de démons.hibgibvip

Lieux du jeuModifier

Diablo et HellfireModifier

Tristram est la ville principale de Diablo et Hellfire. Voici les PNJ de Tristram:

  • Celia (Hellfire uniquement)

Diablo IIModifier

Dans Diablo II, Tristram a été détruite par les démons. La zone est accessible par un portail spécale ouvert dans le cercle des pierres de Cairn dans le champ pierreux. La zone n'est générée aléatoirement. Près de l'entrée du portail de la zone il y a le cadavre d'une vache qui explose si le joueur clique dessus (référence possible au niveau de la vache secrète).

Dans la partie sud de la ville se trouve maintenant Griswold mort-vivant, et juste à l'ouest de sa position se trouve un archer squelette unique avec ses serviteurs. Au centre de la ville Deckard Cain est enfermé dans une cage suspendu, gardé par des Champions Squelettes et entouré d'or. Au nord-ouest, il y a des déchus et leur chamans, parmi eux on peut trouver le cadavre de Wirt et une maison remplis d'or. D'autre monstres apparaissent aléatoirement.

Tristram2

Aperçu de Tristram dans Diablo II

Avec celui de Wirt, des cadavres sont visibles près des emplacements où les villageois se tenaient autrefois, semblant signifier qu'ils ont été tués. On ne sait pas cependant si ils ont tous péris. Seul le cadavre d'Adria la sorcière n'est pas présent. Adria est confirmé pour faire une apparition dans Diablo III puisqu'elle a fui la ville avant l'attaque des démons.

Modèle:Zones de l'Acte I

Diablo IIIModifier

20080825214150!Tristram

Les ruines anciennes sont les ruines de Tristram, et peuvent être visitées dans l'Acte I du jeu. Les Risen dead et les quill fiends ont combattu ici. Près de la fontaine détruite, les restes de la cage non moins célèbre de Deckard Cain repose encore là où elle tombée. Le cadavre de la vache explosif à pourri, laissant un squelette derrière.[2]

LieuxModifier

AnecdoteModifier

WikiLogoPetit
Cette section contient des faits et des anecdotes liés à cet article

"Tristram" est un nom alternatif pour Tristan, un des chevaliers de la table ronde des légendes Arthuriennes.

RéférencesModifier

  1. Diablo Manual
  2. Diablo III, Acte I
Villes de la série Diablo
BramwellCaldeumCamp des RoguesDuncraigEntsteigGea KulHarrogathKehjanKurastLut GholeinNouvelle-TristramForteresse de PandemoniumOuestmarchePort-royalSeramSescheronToraja Tran AthuluaTristramTulisamTur DulraUrehWaystruck