Diablo wiki

EN SAVOIR PLUS

Diablo wiki
Advertisement

Cette page présente les compétences du sorcier dans Diablo IV.

Général De base Principales Défensives De conjuration De maîtrise Ultimes Passives

Présentation[]

Les compétences du sorcier s'articulent autour des trois éléments de son gameplay : le givre, la foudre et la pyromancie. Chacun de ces dégâts élémentaires a sa propre caractéristique :

  • Les dégâts de givre ralentissent les adversaires jusqu'à les givrer, puis glacer. Ce sont principalement des sorts de contrôle.
  • Les dégâts de foudre infligent de lourds dégâts constants aux ennemis, avec une grande vitesse d'attaque.
  • Les dégâts de feu sont spécialisé dans l'infliction de dégâts sur la durée, par la brûlure.

De plus, ces trois catégories sont elles-mêmes divisée en types de sortilège, afin de pouvoir différencier leurs effets et leur utilisation dans l'arbre de compétences :

  • Les compétences de base infligent des dégâts et sont toujours disponibles. Ces sorts ne coûtent aucun point de mana à l'utilisation
  • Les compétences principales consomment des ressources pour déchaîner de puissantes attaques.
  • Les compétences défensives réduisent les dégâts subis et augmentent la robustesse.
  • Les compétences de conjuration invoquent des entités élémentaires pour vous aider au combat.
  • Les compétences de maîtrise consomment du mana et vous aident à dominer le champ de bataille.
  • Les compétences ultimes renversent le cours de la bataille et dévastent les rangs adverses.
  • Les compétences passives principales génèrent des synergies vitales grâce à des interactions uniques.

Les types de sortilèges représentent des nœuds dans l'arbre de compétence, et sont déverrouillés au cours de la progression en dépensant suffisamment de points dans l'arbre. Les dernières compétences acquises sont les plus puissantes, et chaque compétence peut être améliorée à l'aide des talents adéquats ou de talents.

Advertisement