FANDOM

Général Comp. à la souris Comp. d'action Comp. Passives

Compétences passivesModifier

Compétences passives

NomNiveauDescription
Avide de puissance
Wizard passive powerhungry
Niv.10Être soigné par un globe de vie vous permet d’annuler le coût d’utilisation de la prochaine compétence nécessitant de la puissance arcanique.
Vous pouvez avoir jusqu’à 10 charges d’Avide de puissance.
Insaisissable
Wizard passive blur
Niv.10Les dégâts subis sont réduits de 17%.
Évocation
Wizard passive evocation
Niv.13Tous vos temps de recharge sont réduits de 20%.
Dragon de papier
Wizard passive glasscannon
Niv.16Vos dégâts sont augmentés de 15% mais votre armure et vos résistances sont réduites de 10%.
Prodige
Wizard passive prodigy
Niv.20Quand vous utilisez un sort typique, vous récupérez 5 point de puissance arcanique.
Les compétences suivantes sont des sorts typiques :
Présence astrale
Wizard passive astralpresence
Niv.24Votre maximum de puissance arcanique est augmenté de 20 et votre régénération de puissance arcanique de 2,5 par seconde.
Illusionniste
Wizard passive illusionist
Niv.27Quand vous subissez un montant de dégâts supérieur à 15% de vos points de vie en 1 seconde, les temps de recharge d’Image miroir, de Ralentissement du temps et de Téléportation prennent automatiquement fin.
Quand vous utilisez Image miroir, Ralentissement du temps ou Téléportation, votre vitesse de déplacement est augmentée de 30% pendant 3 secondes.
Sang de glace
Wizard passive coldblooded
Niv.30Tous les dégâts infligés aux ennemis que vous glacez ou gelez sont augmentés de 10% pendant la durée de l’effet.
Conflagration
Wizard passive conflagration
Niv.34Les dégâts de feu infligés aux ennemis appliquent sur eux un effet de brûlure qui augmente leurs chances de subir un coup critique de 6% pendant 3 secondes.
Paralysie
Wizard passive paralysis
Niv.40Les sorts de foudre ont jusqu’à 15% de chances d’étourdir toutes les cibles touchées pendant 1,5 seconde.
Sceau électrisant
Wizard passive galvanizingward
Niv.40Si vous n’avez pas subi de dégâts dans les 5 dernières secondes, vous vous entourez d’un bouclier protecteur qui absorbe un montant de dégâts égal à 60% de vos points de vie.
Fluctuation temporelle
Wizard passive temporalflux
Niv.45Les ennemis qui subissent des dégâts arcaniques sont ralentis de 80% pendant 2 secondes.
Suprématie
X1 wizard passive arcaneaegis
Niv.50Tuer un ennemi confère pendant 3 secondes un bouclier qui absorbe un montant de dégâts égal à 2% de vos points de vie. Cet effet peut se cumuler jusqu’à 10 fois.
Renouveler l’effet de Suprématie rétablit à son maximum le montant de dégâts que le bouclier peut absorber, et chaque charge ajoute 0,5 seconde à sa durée totale.
Génératrice arcanique
Wizard passive arcanedynamo
Niv.55Chaque fois que vous lancez un sort typique, vous bénéficiez d’un Éclair de perspicacité. Au bout de 5 éclairs, votre prochain sort non-typique inflige 60% de dégâts supplémentaires.
Anomalie instable
Wizard passive unstableanomaly
Niv.60Lorsque vous subissez des dégâts qui devraient vous tuer, vous obtenez un bouclier égal à 400% de vos points de vie maximum pendant 5 secondes et vous libérez une onde de choc qui repousse les ennemis et les étourdit pendant 3 secondes.
Cet effet ne peut se produire plus d’une fois toutes les 60 secondes.
Volonté inébranlable
X1 wizard passive unwaveringwill
Niv.64Rester immobile pendant 1,5 seconde augmente les attributs suivants :
  • Armure : 20%
  • Toutes les résistances : 20%
  • Dégâts : 10%
Hardiesse
X1 wizard passive audacity
Niv.66Vous infligez 30% de dégâts supplémentaires aux ennemis dans les 15 mètres.
Sensibilité élémentaire
X1 wizard passive elementalexposure
Niv.68Infliger des dégâts arcaniques, de feu, de froid ou de foudre aux ennemis leur fait subir 5% de dégâts supplémentaires de toutes les sources pendant 5 secondes. Chaque type de dégâts différent applique une charge jusqu’à un maximum de 4.
Les dégâts élémentaires de vos armes sont pris en compte pour Sensibilité élémentaire.