Diablo wiki

EN SAVOIR PLUS

Diablo wiki
Advertisement

Runes[]

32 Puits divin

Les éclairs sacrés crépitent d’énergie sanctifiée et électrocutent les ennemis à moins de 12 mètres de leurs trajectoires, leur infligeant un montant de dégâts sacrés égal à 14% des dégâts de votre arme.

36 Tempête céleste

Vous invoquez une tempête électrique couvrant une zone de 8 mètre de rayon pendant 5 secondes, qui inflige un montant de dégâts égal à 150% des dégâts de votre arme par seconde à tous les ennemis qui passent en dessous.

42 Crevasse

Crée une crevasse d’énergie électrique qui foudroie les ennemis proches et leur inflige 80% des dégâts de votre arme pendant 5 secondes. Si une autre crevasse est proche, un arc électrique se crée entre eux et leur inflige 185% points de dégâts de votre arme à chaque arc.

47 Réverbération

L’éclair explose en libérant une onde de choc à l’impact, ce qui repousse les ennemis et les ralentit de 80% pendant 4 secondes.

54 Vindicte

Envoie un poing de flammes et de foudre qui passe au travers de vos ennemis, leur inflige un montant de dégâts de foudre égal à 350% des dégâts de votre arme et explose sur votre cible en infligeant un montant de dégâts de foudre égal à 150% des dégâts de votre arme aux ennemis à moins de 8 mètres.

L’explosion crée 6 éclairs perforants qui se déploient en infligeant 350% des dégâts de votre arme aux ennemis qu’ils traversent.

Compétences Croisé
PrimairesCorrectionCautèreExpiationJustice

SecondairesCoup de bouclierFustigationMarteau béniBouclier divinPoing des Cieux
DéfensivesÉblouissementGalvanisationSacreJugement
UtilitairesPersiflageCharge du destrierBlâmePhalange
LoiLois de la vaillanceLois de la justiceLois de l'espoir
SentenceCouperetChampion d'AkaratFureur des cieuxGrêle
Compétences passivesForce des cieuxFerveurVigilanceVertuInsurmontableFanatismeIndestructibleCause sacréeHargneuxForteresse divineCommandant en chefInflexibleBras armé de la justiceVierge de ferRenouveauOpulenceContondanceBouclier inné

Advertisement