FANDOM

La Nouvelle-Tristram Modifier

Origine Modifier

La Nouvelle-Tristram a été construite de nombreuses années après la destruction de la ville de Tristram par les démons lors des évènements de Diablo II.

Nouvelle-Tristram

Carte de la Nouvelle-Tristram en mode Aventure, avec la Demeure Hérétique ouverte.

Mode Histoire Modifier

La ville est un lieu souvent visité puisqu'il s'agit de la ville principale de l'Acte I du jeu Diablo III.

Lors de son arrivée à la Nouvelle-Trsitram au tout début de son aventure, le protagoniste de Diablo III doit aider les gardes à se débarrasser de mort-vivants attaquant la porte de la ville. Le héro rendra par la suite divers services aux habitants de la ville, notamment à Deckard Cain, Léah et Haedrig Eamon.

Comme toutes les villes principales des actes dans Diablo III, le protagoniste pourra faire ici appel aux services des Artisans, utiliser le coffre ou le livre de Cain.

Voici la liste des PNJs principaux du mode histoire de la ville :

Mode Aventure Modifier

La ville est la ville principal de l'Acte I, c'est donc ici que se trouveront les éléments principaux du mode aventure.

Vous aurez accès ici à tous les artisants, aux compagnons, à l'amurerie, aux failles ainsi qu'au Cube de Canai. La Nouvelle-Tristram est aussi la seule ville où vous pourrez accéder à la Demeure Hérétique en cassant la porte à côté de Frère Malachi le guérisseur.

Voici la liste des PNJs principaux du mode aventure de la ville :