Diablo wiki

EN SAVOIR PLUS

Diablo wiki
Advertisement

Natalya est un PNJ des Quais de Kurast, une assassine de l'ordre de Viz-Jaq'taar. Elle est l'avant-goût du personnage Assassin de Diablo II et fait part de conseils mystérieux. Elle dit qu'elle aimerait aider à combattre l'obscurité de Mephisto avec les héros, mais qu'elle doit attendre les ordres de ses supérieurs. En revanche, elle est heureuse de fournir toute information qu'elle peut partager.

Ces ordres semblent être arrivés à un certain moment au cours de la bataille contre Mephisto, puisqu'elle disparait lorsque les héros retournent sur les Quais.

Interactions[]

Aucune.

Paroles[]

  • Salutations

« Salut. »

« Salutations. »

« Oui ? »

« Bonjour à vous. »

« Bonsoir. »

  • Introduction

« Bienvenue, vengeur. J’ai eu vent de vos exploits, et suis impressionnée. Peu de mortels sont capables d’affronter les Trois et leurs créatures. Mon nom est Natalya ; je pourchasse le mal, et fais partie d’un Ordre ancien voué à combattre les sorciers corrompus. Si je pouvais, je me joindrais à vous pour affronter les Trois. Mais je dois attendre ici pour en savoir plus. Je ne peux prédire ce qui va arriver, mais le danger est encore plus grand que nous le pensons. Avant de recevoir mes ordres, je peux toujours vous aider en vous confiant ce que je sais. »

  • Autres messages

« Asheara ? C’est une magicienne qui parle bien, mais je parie qu’elle n’a jamais affronté le mal, le vrai. Impressionner des mercenaires avinés est une chose… faire face à un démon en est une autre. »

« J’ai souvent entendu prononcer le nom de Deckard Cain. Il est le dernier des Horadrims, et en tant que tel, je me dois de l’honorer. Vous devez être puissant pour qu’il vous accompagne. »

« Hratli est un maître artisan. Mon Ordre pourrait avoir l’utilité d’un homme si talentueux. »

« Mon Ordre surveille Ormus depuis des années. Il semble être le champion du bien, mais qui sait quelles ombres rôdent dans son esprit ? »

Advertisement