«Je ferai des armes avec vos ossements! Vos âmes vont alimenter la Forge de l'enfer!" - Le Forgeron

Smith

Le forgeron

Le Forgeron
est un Super Unique au service d'Andarielle qui se trouve dans la Caserne. Il garde le Marteau Horadrim. Les joueurs doivent lui faire face afin de récupérer le Marteau pour la quête "Outil du commerce".

Contrairement à Hephasto l'Armurier, un semblable au Forgeron beaucoup plus puissant, vous n'avez pas besoin de tuer le Forgeron pour compléter la quête. Le Forgeron est assez rapide, mais vous pouvez juste essayer de vous débarrasser de lui quelque part dans la caserne et récupérer le marteau.

Le corps à corps du Forgeron peut être dévastateur pour les joueurs de faibles niveaux.

Capacités :Modifier

  • Très fort

Histoire :Modifier

Quand la corruption d'Andarielle renversa l'ordre des Soeurs, une grande lutte éclata entre les partisans de Blood Raven et ceux de Kashya. Les Rogues furent contraints d'abandonner leur foyer ancestral et le monastère fut envahit par les démons. Bien que toutes ces présences démoniaques furent dangereuses, le démon qui gardait le marteau d'Horadrim fut particulièrement brutal. Connu sous le nom de Forgeron, ce vile artisan utilisait la puissance du marteau afin créer des armes pour les serviteurs de Diablo.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .