FANDOM

Fara est un PNJ de Lut Gholein. Elle est l'armurière de Lut Gholein. Elle peut également soigner les blessures. Si vous êtes en dessous du niveau 15, elle ne vendra que quelques articles, mais elle aura un stock beaucoup plus grand à compter de ce niveau, comprenant objets magiques et objets sertissables. Ses prix, comme tous les commerçants de Lut Gholein, diminuent quand Radament est tué. Elle était autrefois un Paladin du Zakarum, ce qui explique sa capacité à guérir.

Fara, contrairement à la plupart des résidents des quais de Kurast, semble consciente de la corruption des dirigeants du Zakarum dans Kurast, c'est peut-être la raison de sa venue à Lut Gholein. Après que Tyrael fut libéré de la tombe de Tal Rasha, elle fut horrifiée d'apprendre que Baal et Diablo s'étaient échappés, bien que Mephisto ne tardera pas à se libérer.

InteractionsModifier

Réparer – Répare l’équipement endommagé.

Acheter/Vendre – Vend ArmuresArmesCarreaux et Flèches.

ParolesModifier

  • Salutations

« Salut. »

« Heureuse de vous voir. »

« Soyez béni. »

« Bonjour. »

« Bonsoir. »

« Que puis-je pour vous ?

« C’est un honneur de vous servir. »

« Dieu merci vous êtes sauf. Je vois dans vos yeux que Kurast est sous le joug du démon. Je ne souhaite pas en savoir davantage. Que la chance vous accompagne. » (au retour de l’Acte III seulement)

  • Introduction

« Je suis versée dans les anciennes religions. J’ai reçu une formation de paladin du Zakarum au temple de Kurast, il y a bien des années. »

« Bienvenue, frère Paladin. Je suis Fara ; j’étais autrefois au service du Zakarum. » (Paladin seulement)

  • Autres messages

« Atma est une femme de bien, mais je crains qu’elle cède au désespoir et à la vengeance. »

« Geglash a trop confiance en son talent : la vraie force d’un guerrier vient de son cœur. »

« Greiz est un solide guerrier et un bon chef, mais il aura toujours une âme de mercenaire. Je ne peux être fidèle à ceux qui ne le sont pas envers eux-mêmes. »

« Pour autant que je sache, Meshif est un honnête homme. Il ne m’a jamais posé de questions sur mon passé. »

« Warriv ne s’en souvient peut-être pas, mais je l’ai aidé quand il n’était qu’un jeune Paladin. Je n’ai pas besoin de le lui rappeler ; l’honneur n’est pas récompensé en ce monde. »

« Lorsque les Trois furent soumis, il y a bien longtemps, Méphisto, Seigneur de la Haine, fut conduit à Kurast et retenu par de puissantes magies sacrées. »

« Les tombes dans le désert sont des vestiges de la Guerre du Péché, qui s’est abattue sur cette terre il y a près d’un millénaire. Elles servent encore, mais nombre de voyageurs n’y voient que les souvenirs d’un lointain passé. »

« Je n’aime guère les maisons closes. Mais il faut dire que depuis que le harem s’est réfugié dans le palais, les hommes sont d’une humeur massacrante. »

« Peut-être, en temps utile, aurez-vous un rôle à jouer dans la réhabilitation de notre Ordre. Vous me redonnez espoir, frère Paladin. » (Paladin seulement)'' 
PNJs de Diablo II
Acte IAkaraCharsiDeckard CainFlavie - Gheed - Kashya - Warriv

Acte IIAtmaDeckard CainDrognanElzixFaraGeglashGreizJerhynKaelanLysanderMeshifTyraelWarriv

Acte IIIAlkorAshearaDeckard CainHratliMeshifNatalyaOrmusRôdeur

Acte IVDeckard CainHadrielHalbuIzualJamellaTyrael

Acte VAnyaDeckard CainLarzukMalahNihlathakQual-KehkTyrael