Diablo wiki

EN SAVOIR PLUS

Diablo wiki
Advertisement

Droits du Sang (2010) ou Birthright (2006), est le premier livre de la trilogie La Guerre du Péché. Il fut écrit par Richard A. Knaak et l'histoire se déroule dans l'univers de Diablo.

Droits du Sang

Couverture

Description[]

Depuis la nuit des temps, les forces angéliques des Hauts-cieux et les hordes démoniaques des Enfers ardents s'affrontent dans un éternel combat qui scellera le destin de toute la Création. Un combat qui gagne désormais Sanctuaire, le monde des mortels. Déterminées à rallier l'humanité à leurs causes respectives, les forces du bien et du mal luttent secrètement pour le contrôle des âmes des humains. Voici l'histoire de la guerre du Péché, un conflit qui changera pour toujours le destin de l'Humanité.

Trois mille ans avant la chute de Tristram... Uldyssian, le fils de Diomède n'est qu'un simple fermier dans le village de Seram. Satisfait de son existence sans histoire, Uldyssian voit sa vie bouleversée par des événements mystérieux qui se succèdent autour de lui. Accusé sans raison des meurtres horribles de deux missionnaires voyageurs, Uldyssian n'a d'autre choix que de fuir son village natal pour se lancer dans une quête périlleuse et laver ainsi son honneur. II constate avec effroi d'étranges pouvoirs se manifester en lui, des pouvoirs dont aucun humain n'aurait pu rêver. Uldyssian doit lutter contre les énergies qui grandissent en lui, sans quoi il perdra les dernières traces d'humanité qui lui restent.

Advertisement