Diablo wiki

EN SAVOIR PLUS

Diablo wiki
Advertisement
Disambig iconCet article est à propos de la compétence du Chasseur de démons. Pour les PNJs qui vous accompagnent, voir Compagnons.

Runes[]

22

Araignée de compagnie

Compétence active : votre araignée projette des toiles sur tous les ennemis à moins de 25 mètres de vous et d’elle, ce qui les ralentit de 80% pendant 5 secondes.

Compétence passive : invoque une araignée de compagnie qui attaque les ennemis en face d’elle et leur inflige un montant de dégâts physiques égal à 100% des dégâts de votre arme.

Les attaques de l’araignée ralentissent vos ennemis de 60% pendant 3 secondes.

29

Chauve-souris de compagnie

Compétence active : vous obtenez instantanément 50 points de haine.

Compétence passive : invoque une chauve-souris de compagnie qui inflige un montant de dégâts physiques égal à 100% des dégâts de votre arme.

La chauve-souris vous confère 1 point de haine par seconde.

41

Sanglier de compagnie

Compétence active : votre sanglier se rue à vos pieds, puis provoque tous les ennemis dans les 20 mètres pendant 5 secondes.

Compétence passive : invoque un sanglier de compagnie qui attaque tous les ennemis en face de lui et leur inflige un montant de dégâts physiques égal à 100% des dégâts de votre arme.

Le sanglier augmente la régénération de vos points de vie de 826 par seconde, ainsi que toutes vos résistances de 20%.

46

Furet de compagnie

Compétence active : ramasse instantanément tous les globes de vie et l’or dans les 60 mètres.

Compétence passive : invoque deux furets de compagnie qui infligent chacun un montant de dégâts physiques égal à 100% des dégâts de votre arme.

Les furets ramassent l’or à votre place et augmentent la quantité d’or trouvée sur les monstres de 10%, ainsi que votre vitesse de déplacement de 10%.

59

Loup de compagnie

Compétence active : votre loup hurle, vous faisant bénéficier ainsi que vos alliés dans les 60 mètres d’un bonus aux dégâts de 30% pendant 10 secondes.

Compétence passive : invoque un loup de compagnie qui attaque les ennemis en face de lui et leur inflige un montant de dégâts physiques égal à 100% des dégâts de votre arme.

Compétences Chasseur de démons
PrimairesFlèche voraceTir constricteurBolasTir de repliGrenade

SecondairesEmpaleurTir rapideChakramFlèche des éléments
DéfensivesChausse-trappeÉcran de fuméePuissance de l'ombre
ChasseAcrobatiePréparationCompagnonMarque de la mort
PiègesTourbillon de lamesPiège à pointesSentinelleVendetta
ArcherieRafaleTir multipleFlèche à fragmentationPluie de vengeance
Compétences passivesFrisson de la chasseAvantage tactiqueSang pour sangVisée sûreÉlimination des faiblesTraqueur nocturneRessentimentPoursuite acharnéeArcheriePièges étourdissantsPerfectionnisteExpertise mécaniqueGrenadierFin tireurBalistiquePonctionEmbuscadePerceptionDiviser pour tuer

Advertisement